Retours et remboursements

RETOURS ET ÉCHANGES

Pour toute question à ce sujet, écrire à duloveenpagaille@dconstruction.fr

Les retours sont à la charge du client.
Vos articles sont à renvoyer par voie postale à l'adresse de retour indiquée sur votre colis. 

Peut-on échanger un article ? 

Nous échangeons les articles s’ils présentent un défaut de fabrication. Dans ce cas, contactez notre SAV sav@wiltee.com

Que faire en cas de livraison d’un produit jugé non conforme ?

Envoyer une photo nette du produit jugé non conforme en mentionnant votre numéro de commande, le problème, et en joignant la photo à votre email. Une fois cette information reçue, nous referons votre commande et renverrons le produit. Veuillez noter que toutes les plaintes concernant la qualité du produit doivent être signalées dans les 30 jours suivant l’achat afin d’être admissible à un nouvel envoi.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. Les délais sont bien entendu plus longs lorsque nous envoyons au Canada que lorsque nous envoyons en France.

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 30 jours ouvrés à réception de votre retour afin que notre service traite votre demande.